La réserve de Mios a failli créer la surprise. Battre Bruges, le leader, à Bruges. Les Miossaises se contenteront du match nul... comme les Brugeaises. Ce dimanche à Daugère, le résultat de parité 23 à 23 reflète bien cette rencontre de haut de tableau.

PN - J8 - Mios prend un point à Bruges

(Crédits photo - HI 33 - Olivier Dumon)

Après une semaine agitée en interne et plusieurs titulaires dans les tribunes, les Brugeaises ont loupé leur entame de match. Mios Biganos, portée par Anaïs Harel dans ses cages, a pris les devants. Il a fallu les tirs des 9 mètres d'Ilona Gille pour remettre Bruges à hauteur des visiteuses.
A partir de là, les deux équipes sont restées à un ou deux buts d'écart. Les Miossaises ont été solides en défense et dangereuses à tous les poste. Les Brugeaises ont pu compter sur l'impact d'une Elodie Nouaille très déterminée. Bruges est toujours leader et invaincue. Mios a pris un point là où peu d'équipes y parviendront.

Lien vers des images de la rencontre

Photos associées : PN - J8 - Les résultats et le classement