L'efficacité offensive et la solidité défensive étaient bèglaises, ce dimanche à Duhourquet. La réserve du CAB a marqué 33 buts et n'en a encaissé que 16 face à Périgueux. Une équipe péridourdine qui s'était imposée de 10 buts lors du match aller (33-23).

N3 TERRITORIALE - PLAY OFF - J5 - BEGLES SE RAPPROCHE DE LA N2

"Le scénario était inversé" constate Marine Vandroth, la demi-centre et capitaine de Bègles. Cette si large victoire permet au CAB de se retrouver en position favorable pour la montée à trois journées de la fin. Les Girondines ont deux points d'avance sur le 5e, Prahecq, et un calendrier plus favorable.

Vidéos associées : N3 TERRITORIALE - PLAY-OFF - J5 - LE CA BEGLAIS SE RAPPROCHE DE LA N2

Reportage sur la victoire (33-16) de Bègles contre Périgueux, dimanche 1er mai 2022 à Duhourquet. La capitaine béglaise Marine Vandroth souligne la qualité défensive du CAB lors de ce match. Son équipe est désormais 3e, une position permettant de monter en Nationale 2. Pour elle, l'accession est un objectif atteignable à condition de conserver, lors des 3 dernières journées, l'envie et la qualité de jeu proposées face à Périgueux.