La meilleure attaque s'est imposée. Dans ce match des réserves d'équipe de D2F, les Béglaises ont gagné 37 à 29 contre Rochechouart St-Junien, ce samedi soir à Duhourquet. Ce succès leur permet de rester en course pour l’accession à la Nationale 2.

N3 TERRITORIALE - PLAY OFF - J4 - SUCCES TRES OFFENSIF DE BEGLES

Les deux formations étaient au coude à coude pendant 25 minutes (9-9). Puis, profitant de la fatigue des visiteuses, le CAB s'est détaché en fin de période en s'appuyant sur les arrêts d'Estelle Montauban (19 parades en tout) pour mener 14 à 10 à la pause.

La seconde période a été un festival offensif avec Marine Vandroth (8 buts) et Kelsi Loufouendi (7 buts) dans le rôle d'artilleuses en cheffes. Rochechouart était très permissive en défense mais trouvait des solutions en attaque. Pas suffisamment concrétisées pour inquiéter des Béglaises ayant un effectif plus complet.

Vidéos associées : N3 TERRITORIALE - PLAY-OFF - J4 - LA VICTOIRE TRES OFFENSIVE DE BEGLES

Reportage sur la victoire de la réserve de Bègles contre Rochechouart Saint-Junien (37-29), samedi 2 avril 2022 à Duhourquet. La demi-centre béglaise Lucie Desclaux souligne l'amélioration du jeu collectif de sa formation. Ce succès place son équipe dans le bon wagon pour accéder en Nationale 2. Un objectif que Lucie Desclaux et ses coéquipières ne veulent pas lâcher.