Le leader miossais n'a pas été à la fête face à une équipe de Bergerac, certes mal classée mais vaillante. Les partenaires d'Aude Enrique ont poussé un coup d'accélérateur dans les dernières quinze minutes et se sont détachées (37-30).

N1 - J9 - Mios a trouvé la solution dans le dernier quart d'heure

Les Miossaises ont mené de trois buts dans le premier acte (18-14, 18ème), mais encore une fois ont manqué de rigueur défensive. Les Périgourdines en ont profité et ont réussi à égaliser juste avant le repos (18-18).

La seconde période fut très accrochée. Les deux équipes étant encore dos à dos à la 46ème (26-26). Mios poussait alors sur le but bergeracois et alignait un 7-0. Ecart conservé finalement à la sirène. A noter la performance des deux soeurs Borg, 11 buts chacune.

Photos associées : N1 - J9 - Les résultats et le classement