Léognan (2e) a étrillé Pana Loisirs (3e). Après un quart d'heure accroché (8-6,14e), les Léognanaises ont resserré leur défense et multiplié les contre-attaques. Le match a alors été à sens unique. En s'imposant 42 à 22, ce samedi soir à la salle Nelson Paillou, les Girondines ont envoyé un message à la concurrence.

EXCELLENCE REGIONALE - J14 - LEOGNAN A ETRILLE PANAZOL

Elles sont des candidates sérieuses à la montée. Ce large succès, associé à la victoire d'Artigues contre le CAPO Limoges (invaincu jusqu'alors), leur offre la première place. Leur double confrontation contre les Limougeaudes sera décisive.

Vidéos associées : EXCELLENCE REGIONALE - J14 - LEOGNAN A ETRILLE PANAZOL

Reportage sur le large succès (42-22) de Léognan, nouveau leader de la poule, contre Panazol (3e), samedi 12 février 2022 à la salle Nelson Paillou. Cette victoire, construite sur une défense efficace et de multiples montées de balles gagnantes, est commentée par l'ailière de Léognan, Salomé Michaud. La meilleure buteuse de la rencontre (12 buts) évoque aussi les (hautes) ambitions de son équipe.